Derniers sujets
» Ladie's cofee
Mes filles, je me sens orpheline Emptypar Invité Jeu 16 Mai - 14:34

» Mes filles, je me sens orpheline
Mes filles, je me sens orpheline Emptypar Stelli Sam 4 Mai - 12:20

» Chat l'heureux
Mes filles, je me sens orpheline Emptypar Invité Lun 29 Avr - 10:33

» Les signatures du règlement
Mes filles, je me sens orpheline Emptypar Ellen Dim 31 Mar - 17:40

» Problème de couleur de lien ?
Mes filles, je me sens orpheline Emptypar Ellen Jeu 28 Mar - 15:06

» Demande pour un forum animalier
Mes filles, je me sens orpheline Emptypar Ellen Jeu 28 Fév - 19:49

» Swap en folie
Mes filles, je me sens orpheline Emptypar Invité Dim 17 Fév - 23:27

» La chrysalide
Mes filles, je me sens orpheline Emptypar Invité Dim 17 Fév - 23:09

» Demande de partenariat avec Realm Enchanted
Mes filles, je me sens orpheline Emptypar Invité Mar 22 Jan - 9:22

» Realm enchanted
Mes filles, je me sens orpheline Emptypar Fondate Dim 20 Jan - 15:13

» Petite suggestion
Mes filles, je me sens orpheline Emptypar Féli13 Lun 14 Jan - 16:57

» Partenariat avec Handi' family
Mes filles, je me sens orpheline Emptypar delphine nicolas Mar 1 Jan - 13:04

» Handi Family
Mes filles, je me sens orpheline Emptypar Elfena Jeu 20 Déc - 15:27

» Question
Mes filles, je me sens orpheline Emptypar Liraco. Mar 20 Nov - 4:38

» Avec Chez Féli
Mes filles, je me sens orpheline Emptypar Elfena Lun 19 Nov - 19:28

Mes filles, je me sens orpheline

Stelli

Stelli
Date de naissance : 16/12/1973
Sam 30 Mar - 13:54
Bonjour,
je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais voilà, je ne savais pas où poster...

J'ai eu deux filles.
L'aînée qui va sur 25 ans et a une petite fille de presque 2 mois. Il y a quelques années, elle m'a reniée en me disant textuellement : "tu n'es qu'une imbécile, tu n'es plus ma mère et je ne suis pas ta fille". Depuis, je n'ai plus de nouvelle. J'ai appris sa grossesse et la date de la naissance de son bébé via le fb de son compagnon. Elle me considère comme morte.

Ma cadette, que j'appelle Ephéméria (dans ma citation, signature). Son père a tant et si bien manipulé son monde qu'il est arrivé à ce qu'il voulait. Il m'avait bien dit "Ta fille, je ne vais pas me la traîner comme un boulet toute ma vie. Je vais la faire placer". A force de faire des signalement au Service d'Aide à la Jeunesse (SAJ) avec l'aide du centre qu'elle fréquente (les perce neige), de porter plainte etc... Je suis maintenant forcée de trouver un centre résidentiel (on m'en propose deux) ou ce sera le juge qui décidera car la dame du SAJ lui a "donné" sa bénédiction. Maintenant, il ne me remet plus ma puce dont j'ai pourtant la garde alternée, je ne peux plus la voir parce que son père l'a décidé. Mon seul recours est de porter des plaintes pour non présentation d'enfant mais la police ne peut rien faire d'autre que prendre mes plaintes.

Alors, voilà, je me sens en deuil de ma fille cadette qui n'a rien demandé pour être séparée de moi et qui malheureusement ne sait pas parler. Je suis orpheline de ma fille, c'est ainsi que je le ressens. Il me prend ma fille avec la complicité du SAJ et du centre où j'avais inscrite ma fille pour son bien-être. Alors que j'ai toujours tout fait pour ma fille, j'ai failli perdre un rein en début d'année à cause de son père et du centre.
Je sais que ça peut paraître égoïste ou mal de ma part de ne me sentir orpheline que de ma fille cadette, mais ma fille aînée a fait son choix elle-même de me railler de sa vie. Je sais que jamais je ne connaîtrais ma petite-fille (Lou), mais depuis les années qu'elle m'a dit que je n'étais plus sa mère, que je n'existais plus pour elle etc..., je me suis faite une raison, ça me parait moins dur du coup. Mais pour ma puce, je le vis comme un véritable deuil, j'entame la troisième semaine sans avoir la moindre nouvelle d'elle, je n'ai que quelques photos récupérée dans un carnet... Et la clé USB que le centre m'a remise, c'est tout ce qu'il me reste d'elle... Un peu comme si elle n'était plus là..., malgré que je sais qu'elle est vivante, pour moi, sa maman qui l'ai tellement désirée, je dois faire comme si elle n'étais plus puisque je n'ai plus le droit de la voir...

On a devant soi la Justice et l'apparence de la Justice. La nuance est indéfinissable, ce qui est pris ne se rend pas. Hélas...
Je me battrais jusqu'au bout pour toi ma puce, je t'aime plus que tout!!! Ephéméria, ma vie.

Keren

Keren
Date de naissance : 23/02/1972
Dim 31 Mar - 15:07
Quel horreur ce que tu vis ,je ne peux imaginé ce que tu vis .
J'espère que tu aura vite de ces nouvelles

Stelli

Stelli
Dim 31 Mar - 17:11
J'espère avoir des réponses positives des endroits où je vais proposer sa candidature. Je vise les établissements les plus proches de chez moi vu que je suis toujours interdite de conduite à cause de mon épilepsie. Mais c'est difficile. La seule chose qui puisse m'aider, c'est qu'elle est placée dans les "cas prioritaires" sur la liste unique de l'AVIQ. Lundi, je vais sonner à un centre qui est tout proche de chez moi. Mais je vais aussi sonner pour rompre mon contrat avec les infirmières à domicile vu qu'elles sont en grande partie responsables du fait que je ne peux plus voir ma fille. Je ne l'ai plus vue depuis le vendredi 15 mars au matin, quand elle a pris le bus pour le centre... C'est tellement dur, pénible et injuste! J'ai toujours fait tout pour ma puce alors que lui, il a toujours été aux abonnés absents quand elle était hospitalisée. Quand elle sera dans un centre résidentiel, je ne la verra qu'un weekend sur deux si son père le permet...
J'ai vraiment l'impression d'être en deuil de ma princesse... Je laisse la porte de sa chambre fermée car je n'aurai pas la force de passer devant si elle était ouverte. Parfois, le soir, j'ai l'impression de l'entendre et du coup, je me précipite jusqu'à l'escalier avant de me rendre compte que c'est un vilain tour de mon imagination...

On a devant soi la Justice et l'apparence de la Justice. La nuance est indéfinissable, ce qui est pris ne se rend pas. Hélas...
Je me battrais jusqu'au bout pour toi ma puce, je t'aime plus que tout!!! Ephéméria, ma vie.

Ellen

Ellen
Dim 31 Mar - 17:52
Stelli, je n'ai pas de mot… bien que j'ai déjà pu lire ton histoire à travers un autre forum je suis toujours autant peinée et touchée par ton histoire… Quel horrible bonhomme ce type !!

Je vais te créer ton espace dans la partie journal intime. Cette catégorie là, dans laquelle tu viens de poster est dédié à nos proches disparus…

Et celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants » mériterait un bon coup de pied au cul.

Stelli

Stelli
Dim 31 Mar - 23:54
@Ellen a écrit:
Stelli, je n'ai pas de mot… bien que j'ai déjà pu lire ton histoire à travers un autre forum je suis toujours autant peinée et touchée par ton histoire… Quel horrible bonhomme ce type !!

Je vais te créer ton espace dans la partie journal intime. Cette catégorie là, dans laquelle tu viens de poster est dédié à nos proches disparus…

Merci Ellen, je ne savais pas où poster d'autre...
Mes filles, l'une qui me renie et me considère morte et l'autre qui m'est enlevée font que je me sens orpheline...
Merci d'avoir déplacer mon post au bon endroit.

Flounder

Flounder
Date de naissance : 29/04/1992
Lun 1 Avr - 9:04
Oh mon Dieu....C'est horrible ce qu'il t'arrive et je...Je n'ai pas de mots en fait. Je n'ose pas imaginer l'horreur de ta situation et ça me désole vraiment pour toi.

Stelli

Stelli
Lun 1 Avr - 12:06
Merci Jess, c'est vrai qu'il n'existe pas de mot...
Mes filles sont vivantes et pourtant je suis en deuil de ma fille aînée (ça, c'est son choix) de ma petite-fille que je ne connaîtrais probablement jamais en dehors des photos que ses parents mettront sur fb (en photo de leur profil respectif qui est public) et de ma puce pour laquelle j'ai toujours été présente à chaque intervention : que ce soit la première lorsqu'elle avait même pas 2 mois jusqu'à la dernière en 2010 (si ma mémoire est bonne). Durant ses 14 interventions : c'était toujours moi qui allait avec elle au bloc pour l'anesthésie pour qu'elle soit calme, j'étais toujours là lors de ses réveils et j'étais présente à ses côtés aux SIP. Maintenant, il se fait passé pour le père modèle qui l'accompagne pour les changement de jéjunostomie (en hospiday) qui ne durent que quelques heures, mais lorsqu'elle est hospitalisée, jamais il ne passe la nuit à ses côtés!!! Par contre, quand elle était encore chez moi et qu'elle était hospitalisée, je passais tout mon temps à ses côtés et refusais d'être hospitalisée car j'avais chopé sa maladie.
C'est un être malveillant et je l'ai déjà vu frapper (donner fessée et grosse claque sur la cuisse qui est restée toute la journée marquée!) mais ça, ce n'est rien!!!
Elle est où la justice????????????????

Ellen

Ellen
Lun 1 Avr - 17:20
Ce type est un manipulateur !! Un horrible personnage !!

Et celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants » mériterait un bon coup de pied au cul.

Stelli

Stelli
Lun 1 Avr - 18:44
Oui, Ellen, c'est un MPN, un Manipulateur Pervers Narcissique.
Et il l'est à un tel point que ça a scié mon avocat qui pourtant en a déjà vu d'autres : il m'a avoué qu'il n'avait encore jamais rencontré un tel degré de manipulation.
Le souci, c'est que c'est ma puce qui en souffre... Et moi aussi mais surtout elle. Et qu'il réussit à la manipuler elle aussi, contre moi et ça, ça me fait un mal que je ne souhaite à personne, c'est une douleur indescriptible, au delà des mots, c'est la pire des souffrances pour une maman.

Laura

Laura
Date de naissance : 07/03/1988
Mar 2 Avr - 18:02
Je n'ai pas du tout de mots pour se qu"il t'arrive
Mais je croise les doigts pour que tu réussisse à revoir ta puce

Si vous souhaitez suivre mes aventures dans les sims 4
https://www.facebook.com/laura79turpin/

Stelli

Stelli
Mar 2 Avr - 20:14
Merci Laura, mais je n'ai guère d'espoir.
Maintenant, mon avocat a reçu un courrier de son avocat : ils ont demandé à ce qu'il ait la garde complète voire exclusive de ma princesse. J'essaie de joindre mon avocat pour savoir quelles sont mes chances, mais je me demande s'il ne prend pas mes appels pour ne pas avoir à me répondre. J'ai peur de n'avoir aucune chance, surtout vu que j'ai le SAJ aux trousses...
Je redoute ce vendredi, jour où ma princesse devrait être chez moi, jour où nous devrions faire des câlins etc... Les vendredis où je suis censée la récupérée, je les passe à la police pour déposer plainte pour non présentation d'enfant...

Ellen

Ellen
Mer 3 Avr - 21:43
Stelli,

Je n'en revient pas, c'est vraiment un pauvre type ce mec !!
Et donc techniquement au bout de combien de plaintes les choses vont changer ?

Stelli

Stelli
Lun 8 Avr - 10:37
Voilà, vendredi, je me suis présentée au centre, à la sortie des cours. Comme le prévoit le dernier jugement, les années impaires, ma puce est hébergée la première semaine des congés (ici ceux de Pâques) à partir du derniers jours précédent le congé dès la fin des cours (les parents commençaient à venir chercher leurs enfants dès 15 heure). Il est également mis plus bas que ce jugement prévaut sur le jugement d'hébergement de période scolaire.
Imaginez que mon ex s'est pointé à 15.05 et qu'ils ont laissé partir ce con avec ma fille et qu'en plus, ils se sont mis à 3 (2 mecs et l'infirmière) pour m'empêcher d'embrasser ma fille!!! Là, j'ai fait scandale devant tous les parents présents et j'ai hurlé à l'enlèvement. Malheureusement, la police à laquelle j'avais fait appel dès l'arrivée de mon ex est arrivée après son départ!!!
J'ai été porté plainte contre mon ex et contre le centre! Ils ont réussi à induire les policiers en erreur!!! En indiquant que je n'avais la garde qu'à partir de 16.00 mais le centre a oublié de dire que le jugement supplantait celui en période scolaire!!!
On voit à ce moment combien mon ex a le bras long.
Je suis vraiment dégoûtée!!!
Mais quand j'ai été porter plainte contre le centre, j'ai bien dit que j'avais fait scandale, donc ils ne pourront pas dire que j'ai fait scandale puisque je l'ai déjà dit!
Le centre attendait quoi? Que je reste là, sans réaction alors qu'on enlevait ma fille sous mes yeux?
J'ai même fait appel à "Child Focus", ils m'ont dit qu'ils savaient rien faire. Je leur ai demandé s'il fallait que je fasse une grève de la faim médiatisée pour que ça bouge et là, la bonne femme m'a dit qu'il y avait un homme qui était monté en haut d'une grue etc...mais qu'il avait récupéré sa fille. Je lui ai répondu, bonne idée, il y en a pas loin de chez moi et je dirais que c'est vous qui m'avez donné l'idée et comme je sais que la conversation est enregistrée... Elle s'est retrouvée toute bête mais tout ce qu'elle savait répété c'est : voyez ça avec votre avocat...
Aujourd'hui, je vais attendre 14.45 et aller jusqu'au centre et voir et attendre. Et là, si ma fille est présente, ils seront obligé de me la rendre

Ellen

Ellen
Lun 8 Avr - 19:00
Et bien à 16h00 tu aurais dû retourner au bureau de police en leur disant "voilà il est 16h passé et ma fille n'est pas avec moi, puis ce que bien sûr mon ex me l'a prise"... Là jugement pour preuve ton ex était dans l'obligation de te donner ta fille.

Par contre je ne veux pas te faire peur mais le fait que tu ais fait un scandale au centre est une preuve contre toi, ton ex peut s'en servir en disant que tu es psychologiquement instable.

Stelli

Stelli
Mar 9 Avr - 15:49
Oh, mais je suis allée porter plainte contre mon ex ET contre le centre! Et dans ma plainte, j'ai bien dit que j'avais fait scandale car je trouvais inhumain que l'on me retienne à 3 personnes pour m'empêcher de d'embrasser ma fille. Comme ça, si le centre ou mon ex dit que j'ai fait scandale, et bien, ça aura déjà été acté et le pourquoi du scandale!
Ce sont des gens sans aucun respect!
Si moi, je me permet de ne pas mettre ma puce au centre, direct on me sonne et on me menace. Mais quand c'est mon ex qui ne la met pas au centre sans aucune raison valable, là, on trouve ça on ne peut plus normal!!! C'est le monde à l'envers...
Mon ancienne infirmière qui s'occupait de ma puce va se mettre en rapport avec le SAJ et mon avocat va demander des astreintes contre mon ex par jour où il garde ma puce alors que c'est moi qui devrais l'avoir. Il n'y a que comme ça que j'ai une chance minime de la revoir et la serrer dans mes bras... C'est bien malheureux de devoir en arriver à de telles extrémités...
Surtout quand je pense qu'il n'a jamais voulu d'elle, qu'il en parle comme d'un boulet...

Liliie

Liliie
Date de naissance : 27/10/1988
Mar 9 Avr - 15:54
Je découvre ton histoire et ça me peine de lire tout ça ..
Malheureusement la justice est très mal faite , mais j'espère de tout coeur que tu pourras revoir ta puce très vite .
Cet homme , grrr , un horrible personnage !!!!

Féli13

Féli13
Date de naissance : 18/08/1982
Voir le profil de l'utilisateur http://feli.forumactif.org
Sam 13 Avr - 18:02
elle a quel age ta cadette ? Courage pour ton combat

et il s'est passé quoi avec ton aîné pour qu'elle te renie ainsi ?
j'essaie de comprendre, je ne juge pas

Stelli

Stelli
Dim 14 Avr - 14:26
Merci Lillie
Merci Féli, ma cadette a 16 ans et demi, mais elle restera sous minorité prolongée même au delà de ses 18 ans vu ses handicaps... En ce qui concerne ma fille aînée, je suppose qu'elle a préféré croire son père et rester avec lui vu qu'il gagne mieux sa vie que moi... Quoi qu'il en soit, elle a fait son choix, elle a refusé les perches que je lui ai tendues. Je ne vois pas ce que j'aurais pu faire de plus. Maintenant, je dois me battre pour que la vraie vérité soit entendue et ce ne sera pas facile...

Maelys

Maelys
Mar 16 Avr - 9:20
Hé ben dis donc hallucinant ce qui t'arrive. C'est fout ça quand même ! Je ne peux que te souhaiter bon courage dans cette épreuve et espère que tu arriveras à obtenir gain de cause.

Stelli

Stelli
Sam 20 Avr - 10:31
Là, j'ai un espoir minime de récupérer ma puce pour quelques jours car le jugement dit que c'est à moi d'aller la chercher et son père ne s'y attend pas. Le hic, c'est que c'est le lundi de Pâques et que j'ignore s'il sera à son domicile avec ma princesse, mais je dois tenter le tout pour le tout...
Après le sms qu'il m'a fait quand je lui ai demandé des nouvelles de ma princesse, je n'ose plus lui en demander, il m'a répondu qu'elle n'avait jamais été aussi bien que depuis qu'elle ne me voyait plus, je sais que c'est pour me faire mal (et ça a réussi) mais bon, c'est encore une fois de la violence psychologique. Je sais que je devrais y être habituée et depuis 5 ans ne plus y réagir mais...

Ellen

Ellen
Dim 28 Avr - 19:46
Tu as pu voir ta fille ?

Stelli

Stelli
Lun 29 Avr - 10:54
Malheureusement, je n'ai pas pu l'avoir, ni même la voir le lundi. J'ai dû faire appel à la police de Ciney qui a pris note mais s'est bien gardée de se déplacée puis une fois rentrée chez moi, j'ai été déposer plainte.
MAIS vendredi 26, je suis allée au centre et là, j'ai pu la "voir", juste le temps de lui faire DEUX bisous : un pur moment de bonheur!!! Mais c'est là aussi que j'ai appris que une magistrate avait émis un "avis" (ou je ne sais pas le terme exact) selon lequel je ne pouvais plus voir ma fille avant le 7 mai : jour de la comparution devant le tribunal de la jeunesse. Je suis anéantie...
Je sais que si je remporte cette manche là, son père a une autre attaque dans sa manche : il a déjà prévu de demandé à ce que le droit de garde soit revu pour en avoir l'exclusivité. C'est une chaîne sans fin.
Mais pour le 7 mai, je garde un as dans ma manche auquel il ne s'attend pas : chut, c'est un secret!
Alors, croisez les doigts pour moi le 7 mai, s'il vous plaît, je crois que j'en aurais bien bien besoin...

Ellen

Ellen
Mer 1 Mai - 12:36
Bon et bien vivement le 7 mai en espérant que ta carte joker soit bien utilisée !

Stelli

Stelli
Sam 4 Mai - 12:20
Hier, j'ai voulu aller voir ma fille : je devais la reprendre et on m'a ressorti le fameux papier d'interdiction de voir ma fille. Papier dont je doute de l’existence : mon avocat n'en trouve aucune trace, le SAJ n'est pas au courant non plus. Tout ce que le SAJ sait me dire c'est qu'en fait c'est le centre qui refuse que je vois ma fille : c'est nettement différent. Et quand j'ai demandé à voir ce fameux papier, bizarrement, la seule personne qui en avait la possession était déjà partie... Au centre, même la directrice n'est pas en possession de ce papier, je ne sais pas si c'est moi, mais je trouve celà vraiment étrange...
En ce qui concerne hier, j'ai entendu ma fille et on m'a interdit de la voir : je risquais de la traumatiser! Du grand n'importe quoi!!! Cela fait 1 mois et demi que je ne l'ai plus vue ni eue chez moi (depuis le 15 mars) si on excepte les 2 bisous entre 2 portes. Mais ma thérapeute m'a dit hier que la maman qui avait des soucis avec le centre, ben ça allait mieux, pour la simple raison qu'elle s'était écrasée face aux menaces du centre. Ben ça va pas fonctionner avec moi!!! Apparemment, ils sont aussi manipulateurs que mon ex. Quand je pense que j'y ai réinscrite ma puce pour son bien à elle et que ça se retourne contre moi : j'hallucine et je suis dégoûtée!
J'espère que ma carte maîtresse sera là mardi car ma thérapeute, elle, sera aux abonnées absentes : des urgences qu'elle ne peut pas déplacer. Je lui ai fait un sms bien senti avec mon ressenti : son gsm en panne ok, mais on fait comment pour la joindre alors??? J'ai tenté de la joindre pendant plus d'une semaine pour être sûre qu'elle viendrait et au final : non, elle avait mis d'autres urgences en place!
Au centre, j'ai eu droit de voir la directrice : quel honneur! qui m'a menacée que si je ne quittais pas les lieux (le centre et le parking du centre), elle me ferais quitter les lieux de force par "de gros bras". Elle et son infirmière m'ont "escortée" jusqu'à la sortie du parking en me disant que j'avais interdiction d'y remettre les pieds tant que le jugement ne serait pas rendu le 7 mai. C'est hallucinant! Mon ex passe au dessus de tous les jugements et c'est normal! Toutes les fois où je dois récupérer ma fille, je passe la soirée au poste de gendarmerie pour déposer des plaintes pour non présentation d'enfant et par deux fois, contre le centre et sa directrice.
Mais, je réserve à certaines personnes un chien de ma chienne... Voire plusieurs si possible et là, je suis vraiment certaines que ça ne vas pas plaire du tout, mais ce ne sera plus du tout mon problème si ça marche... Fallait pas toucher à la chair de ma chair, fallait pas me chercher ni me manipuler pendant autant d'année, maintenant que je suis sortie de l'emprise, je sais la vérité et plus rien ne m'arrêtera!!!

Contenu sponsorisé

Mes filles, je me sens orpheline

Page 1 sur 1